Règlement

Le transport des élèves de l’établissement est du domaine de compétence et de responsabilité de l’ASYIE. Dans le cadre d’une convention avec le Canton, l’ASYIE délègue une partie de ses tâches à un doyen de l’établissement. Il en est ainsi, par exemple, pour la confection des horaires des transports scolaires, horaires tributaires dans notre cas de ceux des lignes de bus publiques.

Le règlement des transports ci-joint (à télécharger) précise les attentes envers les élèves à l’arrêt de bus comme durant les transports. Le doyen en charge des transports reçoit les éventuelles plaintes et doléances et les transmet à l’ASYIE qui statue sur les sanctions à prendre à l’égard des contrevenants.page présente le règlement des transports scolaires destiné aux élèves de l’établissement.